La « demi capacité » des navires à passagers prolongée jusqu’au 22 juin
Un nouvel arrêt pris par le Préfet du Var, le 2 juin, maintient la demi-capacité des navires à passagers. Les navettes ne peuvent accueil qu'un nombre de personnes équivalent à la moitié de la capacité maximale du navire








