Après 10 années d’absence en France, la Formule 1 fait son retour un circuit du Castellet qui n’avait plus vibré au son de ces bolides depuis 28 ans et le transfert de la compétition dans la Nièvre.
Au cœur de la Provence, entre montagnes et mer, la mythique piste, qui a vu s’affronter les grands noms de la course automobile moderne, est implantée à proximité des grandes infrastructures de transport et plus particulièrement du port de Toulon.
Depuis quelques années, la Rade de Toulon met ses quais à disposition de la grande plaisance. Ses installations de commerce permettent aux yachts de toute taille de s’y amarrer dans des conditions de sûreté et de sécurité optimales grâce aux normes ISPS en vigueur et à un système de vidéo-protection H24.
Pour l’événement sportif, spécifiquement, qui se déroule du 21 au 24 juin 2018, l’Autorité Portuaire propose de mettre à la disposition des yachts, de leurs propriétaires, de leurs invités et de leurs équipages 3 zones : le Môle d’Armement Nord, le Môle d’Armement Sud et les Grandes Formes.

Consultez nos conditions de réservation