En cette période de confinement, et dans le cadre de la prévention et de la sécurité, le réseau Mistral ajuste son offre de service à compter du lundi 23 mars.

Il est rappelé aux usagers du réseau qu’il est impératif d’être muni de son attestation de déplacement dérogatoire pour voyager à bord des bus et bateaux-bus. Le fonctionnement notamment des lignes maritimes s’organise de la façon suivante : 

  • du lundi au samedi :
    • de 6 heures à 9 heures et de 16 heures à 20 heures : les 3 lignes (8M, 18M et 28M) seront assurées avec une fréquence d’une navette par heure
    • de 9 heures à 16 heures : 1 bateau en service sur les 3 lignes : les horaires sont à consulter sur le site Internet www.reseaumistral.com
    • lignes Base navale : les lignes BN1, BN2, BN3 fonctionneront aux horaires habituels. La ligne maritime BN4 ne sera pas assurée.
  • le dimanche : les lignes habituellement en service le dimanche seront assurées mais à des horaires spécifiques (consultez le site Internet www.reseaumistral.com)

Toutes les agences commerciales sont fermées. La vente des titres se fait exclusivement :

  • auprès des dépositaires habituels, restant ouverts
  • par smartphone sur l’appli « Seamless Transportation ». Des documents d’information sont disponibles à bord des bus ou sur le site www.reseaumistral.com
  • la vente à bord des bus et bateaux-bus n’est pas assurée.

La validation reste obligatoire. Des opérations renforcées de nettoyage sont organisées dans les bus et les bateaux-bus.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez également contacter le réseau Mistral au 04 94 03 87 03.